Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 » Questions des Invités et Membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lohélia Warrens
Sexy Blonde
Lohélia Warrens


Nombre de messages : 415
Age : 33
[ Coté Coeur? ] : Well....Euhm.....God?
[ Scolarité? ] : Deuxième Année *
Date d'inscription : 26/10/2007

| Bulletin Écolier |
» Désir Le Plus Fou...:
» Relations:
» Moyenne Scolaire:
» Questions des Invités et Membres Left_bar_bleue89/100» Questions des Invités et Membres Empty_bar_bleue  (89/100)

» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:36

Vous vous demandez une question face au forum? Ici c'est pas vos idées ou n'importe. C'est des questions. Ou vos problèmes, à vous de voir. Merci de poster votre message à la fin de celui-ci et un membre de la Team se fera un grand plaisir de vous éclairez. En tout cas on va essayer de notre mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://key-of-success.keuf.net
Nileh
Invité
avatar



» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:41

Bonjours !!

J'aimerais savoir où sont les PVs ?? Je ne les trouve pas ^^ merci de vos réponse !!

bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Wyatt
Sexy Brunette
Thalia Wyatt


Nombre de messages : 70
Age : 29
[ Coté Coeur? ] : My heart is....C.R.A.Z.Y. ! [...] LI.KE. YO.U !
[ Souhait ] : Euh..
[ Scolarité? ] : 1ere année
Date d'inscription : 14/11/2007

| Bulletin Écolier |
» Désir Le Plus Fou...: T'avoir !
» Relations:
» Moyenne Scolaire:
» Questions des Invités et Membres Left_bar_bleue50/100» Questions des Invités et Membres Empty_bar_bleue  (50/100)

» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:09

Bonjour Nileh,

Et bien déjà, merci d'avoir posé cette question et je vais t'y répondre dessuite.
Il n'y a pas encore de PV mais bientôt ils vont être crée. Donc, si tu veux un avatar en particulier, prend le vite avant de devoir choisir un nom et suivre le post à la lettre.
Voici, ceux que nous avons déjà chosis, si l'un d'entre eux, était celui que tu voulais, préviens moi, je t'enverrais par MP sa fiche de Post Vacant et nous verrons ensemble.
Les voilà= Milo Ventemiglia (x2)_ Hilarie Burton_Jensen Ackles_Hayden Panettière_Rachel Bilson_Chad M. Murray.

Merci et à bientôt, j'espère te retrouver dans le forum.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Nileh
Invité
avatar



» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:56

Coucou,

Tout d'abord, merci de m'avoir vite répondu ^^
Et bien oui, Hayden Panettière, je voulais bien la prendre [pour une fois que je pouvais la voir libre ^^] Si vous avez déjà fait les noms, bein je le prendrai sinon je peux en l'inventer moi même pour le perso et aussi si vous avez choisi des choses particuliers pour elle, c'est vrai que ça serait bien de le voir ensemble ^^
J'aimerai bien m'inscrire, le fo' à l'air bien ^^

Bizz' ++
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Wyatt
Sexy Brunette
Thalia Wyatt


Nombre de messages : 70
Age : 29
[ Coté Coeur? ] : My heart is....C.R.A.Z.Y. ! [...] LI.KE. YO.U !
[ Souhait ] : Euh..
[ Scolarité? ] : 1ere année
Date d'inscription : 14/11/2007

| Bulletin Écolier |
» Désir Le Plus Fou...: T'avoir !
» Relations:
» Moyenne Scolaire:
» Questions des Invités et Membres Left_bar_bleue50/100» Questions des Invités et Membres Empty_bar_bleue  (50/100)

» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:08

De rien, c'est tout à fait normal de répondre vite. Nous voulons plus de membres alors j'esperes que c'était tes attentes...Mais je suis vraiment désolé, Hayden est réservée par quelqu'un que je ne connais pas mais seul Lohélia connais. Donc, si elle n'en veut plus et bien je verrais ou même si ça fait trop longtemps qu'elle a posté sa fiche sans la finir =)
Mais tu as d'autre choix. Je suis vraiment désolé et merci beaucoup.
J'espere que tu t'inscriras quand même.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nileh
Invité
avatar



» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:12

C'est dommage mais en tout cas même si, la personne garde son avatar, je voudrais sinon volontier Hilarie Burtonn j'espère qu'elle est libre ^^
Je pourrai vous aider aussi pour le fo' sinon pour avoir des membres ou quoi que ce soit ^^ Vous avez prévu un nom pour Hilarie ? {ou Hayden, si la personne ne la veut plus
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Wyatt
Sexy Brunette
Thalia Wyatt


Nombre de messages : 70
Age : 29
[ Coté Coeur? ] : My heart is....C.R.A.Z.Y. ! [...] LI.KE. YO.U !
[ Souhait ] : Euh..
[ Scolarité? ] : 1ere année
Date d'inscription : 14/11/2007

| Bulletin Écolier |
» Désir Le Plus Fou...: T'avoir !
» Relations:
» Moyenne Scolaire:
» Questions des Invités et Membres Left_bar_bleue50/100» Questions des Invités et Membres Empty_bar_bleue  (50/100)

» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:42

Oui, Hilarie Burton est libre. Oui, elle a un nom et un lien pour l'instant :

[Hilarie Burton] Silvie Fritz: Silvie est la meilleure amie de Thalia à part sa soeur. elles s'entendent à merveille. Mais Silvie n'aime pas trop Jack[Chad M. Murray: Petit ami de Thalia]. Mais en commençant à le connaître, ils vont vite devenir amis.

Mais si tu veux un autre nom, pas de probleme. Et j'espere que tu t'inscriveras bientôt. Et j'accepte ta proposition. Nous avons besoin: de pub_ d'un nouveau design. Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nileh
Invité
avatar



» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:43

Euh ... non, ça ira et pour Rachel Bilson ?? C'est lien ??
C'est parce que j'hésite, c'est pour ça ^^

Ne t'inquiète pas je m'inscrirai surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Wyatt
Sexy Brunette
Thalia Wyatt


Nombre de messages : 70
Age : 29
[ Coté Coeur? ] : My heart is....C.R.A.Z.Y. ! [...] LI.KE. YO.U !
[ Souhait ] : Euh..
[ Scolarité? ] : 1ere année
Date d'inscription : 14/11/2007

| Bulletin Écolier |
» Désir Le Plus Fou...: T'avoir !
» Relations:
» Moyenne Scolaire:
» Questions des Invités et Membres Left_bar_bleue50/100» Questions des Invités et Membres Empty_bar_bleue  (50/100)

» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:12

Ok...
Rachel Bilson, n'est pas prise ! =)
Tu peux la prendre, en inventant un nom+prénom =)

Je te faiS cOnfiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Questions des Invités et Membres Empty
MessageSujet: Re: » Questions des Invités et Membres   » Questions des Invités et Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Questions des Invités et Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Partenaires * [MEMBRES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * At The Beginning * :: » Administration__* :: » Idées, Problèmes, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser